IllustrationIllustrationIllustrationIllustration

Plan blanc dans les Hôpitaux Champagne Sud

Plan blanc dans les Hôpitaux Champagne Sud - Image

Dans le contexte de 5ème vague Covid-19 que nous traversons, les Hôpitaux Champagne Sud ont déclenché le plan blanc dans l'ensemble de leurs établissements.

Dans cette situation :

  • Les visiteurs sont vivement encouragés à limiter le nombre de visites et la durée des visites. Il est déconseillé de venir avec un enfant en visite. Il est demandé de ne pas venir en visite si l’on présente les signes d’une pathologie hivernale.
  • L’accès à nos établissements demeure soumis à un pass sanitaire valide.
  • Les gestes barrières doivent être strictement respectés dans l’enceinte de nos établissements (port du masque obligatoire, hygiène des mains, distanciation physique).
  • En cas d’acte reporté, les patients seront appelés par nos équipes pour les prévenir.
  • La population est vivement encouragée, en cas de problème de santé urgent, à systématiquement composer le 15 plutôt que de se rendre directement aux urgences.

 

Merci de respecter les quelques règles importantes (cf visuel) au sein de nos établissements pour la santé de tous.

Nous tenons à remercier l’ensemble de nos professionnels pour leur implication et leur mobilisation constantes et décisives.

Nous rappelons l’importance de la vaccination contre la Covid-19 et incitons l’ensemble des personnes concernées à compléter leur schéma vaccinal au plus tôt.

Dans la même catégorie, découvrez :

Illustration - La MAS de Brienne-le-Château a fêté ses 20 ans !

La MAS de Brienne-le-Château a fêté ses 20 ans !

13.06.2022

CATÉGORIE

La Maison d'Accueil Spécialisée (MAS) "La Fontaine de l'Orme" située à Brienne-le-Château a fêté ses 20 ans ! 21 ans plus exactement, mais l'année 2021 n'était pas propice à fêter cet…

EN LIRE PLUS