Smart Healthcare International Conférence (2nd édition) les 2 et 3 décembre 2021 - Image

Les 2 et 3 décembre prochains se tiendra la « Smart Healthcare International Conference » (2ème édition) en présentiel à Troyes et à distance en visioconférence.
Cet événement est co-organisé par l’association européenne des directeurs d’hôpitaux, les Hôpitaux Champagne Sud et l’Université de technologie de Troyes.
La participation est gratuite.

Le congrès en quelques mots et les infos pratiques :

Smart Healthcare International Conference (2ème édition) les 2 et 3 décembre 2021 à Troyes et en visioconférence.

La digitalisation, l’intelligence artificielle et les nouvelles technologies offrent de nouvelles perspectives pour les patients et les professionnels de santé. Bien-être du patient, accompagnement du vieillissement de la population, télémédecine, robotique, protection des données, smart data... Ces moyens et objectifs convergent aujourd’hui au bénéfice de la population et de l’optimisation du fonctionnement des établissements de santé.

Pour la seconde fois, un grand rendez-vous est organisé sur ce sujet à travers le congrès Smart Healthcare International Conference (SHeIC), co-organisé par l’association européenne des directeurs d’hôpitaux (AEDH), les Hôpitaux Champagne Sud (HCS) et l’Université de technologie de Troyes (UTT).

• Dates : jeudi 2 et vendredi 3 décembre 2021 (+ soirée d’ouverture le 1er décembre)

• Lieu : Université de Technologie de Troyes

• Langue du congrès : français / anglais

• Site internet bilingue (comprenant programme) : https://fr.sheic2021.com/

• Modalités de participation : en présentiel ou à distance par visioconference

• Inscription en ligne obligatoire ici : https://fr.sheic2021.com/registration

• Participation gratuite (sauf soirée de gala).